Cellcom Evertek

Suivre

Cellcom Evertek a publié 1 offre

0 Avis

Noter cette Entreprise (Pas d'avis pour l'instant)

Cellcom Evertek

(0)

About Us

1997, naissance de Cellcom

Cellcom est une société anonyme créée en 30 décembre 1997 à l’initiative du groupe Y.K.H Holding.

Cellcom est essentiellement spécialisée dans la commercialisation et le service après vente des produits HiTech et téléphones mobiles sous sa propre marque Evertek et d’autres marques.

Cellcom a d’abord été le premier distributeur officiel en Tunisie de la marque Motorola : la société a ainsi participé au succès des produits Motorola en Tunisie : StarTac, la série V, la série HelloMoto etc…

En 2002, Cellcom est retenu parmi les 3 distributeurs nationaux des lignes Tunisiana.

En 2006, Cellcom lance sa marque historique Evertek avec des fours à micro-ondes, des lecteurs DVD etc…

En 2007, Cellcom devient distributeur national de Tunisie Télécom

En 2008, Cellcom est le distributeur officiel des produits LG Mobile en Tunisie.

En 2009, Evertek, marque de Cellcom, lance son premier téléphone mobile à Double Sim : le Evertek X9.

Cellcom, abandonne depuis la distribution des produits LG Mobile pour se consacrer uniquement au développement et distribution de ses propres terminaux mobiles Evertek. La majorité des téléphones sont alors Double Sim.

En 2011, Cellcom lance sa propre marque d’accessoire HiTech : HiLine.

En 2012, Evertek & Cellcom lancent le premier Smartphone sous Android : l’EverGlory et dans la même année lancent la première tablette Android : l’EverPad 7″.

2012 et 2013 marquent un tournant historique dans la vie de Cellcom & Evertek qui devient un acteur majeur de la téléphonie en Tunisie. Evertek devient 3ème constructeur de téléphones en Tunisie & 2ème constructeur de Smartphones. Dépassant ainsi des marques américaines, suèdoises ou européennes…

En janvier 2014, Cellcom fait son introduction en bourse et ouvre à Evertek de grands horizons devant elle… L’aventure de Cellcom & Evertek ne fait alors que commencer…

Galerie Photos

*