Tunisie-Ice Mall : 1000 emplois et un investissement de 60 millions de dinars

Publié par | 4 mai 2013 | Emploi en tunisie



Le promoteur tunisien Lamine Kaouache a annoncé le lancement de la première patinoire en Tunisie : Ice Mall. Ce projet implique un investissement de 60 millions de dinars. Il va générer environ 1000 emplois. Son lancement officiel est prévu pour le premier trimestre 2015.

Dans une interview accordée vendredi 3 mai 2013 à Express FM, Lamine Kaouache a indiqué que cet investissement est capable de faire de la Tunisie le Dubaï de l’Afrique du Nord : « Le Maroc a déjà réussi dans ce genre des projets. On ajoute à cela que notre pays a les atouts nécessaires pour faire réussir ce ‘’rêve’’ à l’échelle nationale mais aussi internationale. Ice Mall est un travail sérieux. L’étude du marché a duré trois ans et le projet sera présenté aujourd’hui à 17h aux investisseurs dans l’hôtel le Concorde ».
M. Kaouache a précisé que cet investissement est destiné aux familles pour leurs loisirs : « Il s’agit d’un projet touristique. Selon les études effectuées, nous confirmons aujourd’hui que le besoin de loisir demeure essentiel chez la famille tunisienne. Notre cible a déjà soif ».
Le promoteur a affirmé qu’Ice Mall n’est que le début : « Tout une chaine dans ce genre de projet va commencer ».

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.