Tunisie , Gouvernement : Mesures prises en faveur des personnes amnistiées


La Présidence du Gouvernement, a annoncé ce jeudi 16 mai, les nouvelles mesures prises en faveur des personnes qui ont bénéficié de l’amnistie générale.

Selon le communiqué rendu public hier, ces mesures se présentent ainsi :

-Le recrutement direct des personnes bénéficiant de l’amnistie générale dans le secteur public dans un délai qui ne dépasse pas la fin du mois de juin 2013.

-La mise en place des commissions spécialisées dans la réévaluation du parcours professionnel des personnes ayant perdu leur emploi sous le règne de l’ancien régime et la régularisation de leurs salaires.

-Le versement de primes aux personnes à faible revenu, pour leur permettre d’avoir un niveau de vie acceptable et d’avoir accès aux services médicaux en cas de besoin.

Dans le même communiqué, la Présidence du Gouvernement rappelle également que ces mesures concernent toutes les victimes de l’oppression de l’ancien régime, quelques soient leurs appartenances politiques ou syndicales selon la loi en vigueur.

Laisser votre commentaire

Farojob

Portail d'offres d'Emploi, annonces de recrutement dans les concours de fonction publique en Tunisie, travail à l'étranger et immigration.

Contact

Farojob
contact[at]Farojob[point]net
Ou par message.

Newsletter

Share This