Peugeot compte créer 10000 postes d’emploi en Tunisie


Selon des sources bien informées citées par le quotidien Al Chourouk, le 3 août 2015, le constructeur français PSA Peugeot Citroën compte renforcer ses investissements en Tunisie pour atteindre les 1 milliard de dinars par an et ce au cours des trois années à venir.

Pour rappel, le président de la République Béji Caid Essebsi avait reçu au cours du mois de mai 2015, Jean-Christophe Quémard, le patron de Peugeot Afrique et Moyen-Orient, au palais présidentiel à Carthage.

Cette rencontre avait pour objectif d’affirmer l’engagement de la Tunisie dans le processus du renforcement des investissements dans le domaine de la construction de pièces détachées de véhicules Peugeot sur le marché tunisien.

Toujours selon Al Chourouk, le conseil administratif de la société en question a signé des accords d’investissements de 100 millions d’euros au cours de cette année.

Sur un autre volet, la société française PSA Peugeot Citroën ambitionne de créer 10000 postes d’emplois en Tunisie, a ajouté la même source.

Laisser votre commentaire

Farojob

Portail d'offres d'Emploi, annonces de recrutement dans les concours de fonction publique en Tunisie, travail à l'étranger et immigration.

Contact

Farojob
contact[at]Farojob[point]net
Ou par message.

Newsletter

Share This