ONUDI lance le premier tour de son concours : Idées de Projets

Publié par | 30 janvier 2014 | Emploi en tunisie



mashrou3i

Dans le cadre de son projet Mashrou3i en Tunisie, l’ONUDI lance le premier tour de son concours : Idées de Projets

Du 27 janvier au 7 février, les porteurs d’idées de projets âgés de moins de 35 ans et habitant les régions de Kairouan, Kasserine, Kef et Sidi Bouzid sont invités à s’inscrire au premier tour de l’appel à candidature. Les 70 meilleures idées sélectionnées gagneront 4 jours d’accompagnement pour transformer leurs idées de projets en plans d’affaires bancables.

Chaque candidat est appelé à accomplir au moins 5 cours sur la plateforme de formation en ligne HPLIFE e-Learning (un programme gratuit de formation et d’appui en ligne pour le développement des compétences en affaires et en TIC) avant le 7 février 2014. Cliquer ici pour t’inscrire et accéder à HP LIFE e-Learning.

Déposer votre candidature en ligne

Le deuxième tour de ce concours sera lancé le 3 mars prochain. Les futurs entrepreneurs porteurs de projets et chefs d’entreprises âgées de moins de 6 mois sont invités à déposer leurs plans d’affaires avant le 15 mars 2014. Les 40 entrepreneurs disposant des plans d’affaires les plus innovants qui seront sélectionnés leurs seront affectés des coachs expérimentés qui les aideront à affiner leurs stratégies de développement et à se connecter aux structures de financement appropriées.

Pour en savoir plus sur le concours Plan d’Affaires

Nous vous invitons à tirer le meilleur de cette opportunité pour développer votre idée de projet, vous installer à votre propre compte et développer votre entreprise.

Mots clés: , , ,

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.