Moncef Marzouki : « La lutte contre la corruption…dans 5 ans »


Dans une interview accordée au journal égyptien « Al Ahram », le 25 mai, le président de la République, Moncef Marzouki est revenu sur plusieurs sujets, notamment, les perspectives futures de la Tunisie.
Concernant les perspectives politiques et sociales, Moncef Marzouki a assuré que la Tunisie était dans la bonne direction malgré toutes les difficultés. Il a ajouté que le choix qui a été fait de conduire cette phase transitionnelle grâce aux accords entre les partis avait permis de garder la maitrise de la situation. Moncef Marzouki a déclaré qu’il serait possible de s’attaquer aux problèmes de développement des régions intérieures et de combattre la corruption dans 5 ans.
Les promesses de campagne ont donc été retardées. Par ailleurs, le président estime que la Tunisie a réussi à restaurer les libertés, les équilibres politiques et économiques ainsi que la sécurité…

Laisser votre commentaire

Farojob

Portail d'offres d'Emploi, annonces de recrutement dans les concours de fonction publique en Tunisie, travail à l'étranger et immigration.

Contact

Farojob
contact[at]Farojob[point]net
Ou par message.
Share This