L’Union des diplômés chômeurs opposée à l’emploi des retraités


L’Union des diplômés chômeurs (UDC) a annoncé mercredi à Tunis qu’elle proposera prochainement un projet de loi pour mettre fin à l’emploi des retraités.

L’organisation des diplômés chômeurs, créée en mai 2006, a tenu cette semaine son premier congrès national fondateur qui a élu un bureau national, composé de 13 membres dont trois membres fondateurs.

» Nous poursuivrons notre action dans toutes les régions du pays, pour défendre la cause des sans-emploi qui ont dépassé actuellement les 700 mille en Tunisie, dont 315 mille diplômés du supérieur « , a déclaré Salem Ayari, nouveau secrétaire général de l’UDC et ancien coordinateur national.

« L’UDC continuera sa lutte contre les politiques d’intimidation et de marginalisation qui se sont poursuivies même après la révolution », a-t-il encore ajouté, lors d’une rencontre de presse.

Une campagne pour la collecte de « 10 mille adhésions » sera lancée début juin prochain, a ajouté M.Ayari.

L’UDC est présente dans toutes les délégations et les gouvernorats. Elle dispose de 24 bureaux régionaux et 170 bureaux locaux.

Laisser votre commentaire

Farojob

Portail d'offres d'Emploi, annonces de recrutement dans les concours de fonction publique en Tunisie, travail à l'étranger et immigration.

Contact

Farojob
contact[at]Farojob[point]net
Ou par message.
Share This