L’AHK Tunisie et le Gouvernement Fédéral Allemand pour l’emploi en Tunisie

Publié par | 1 mai 2013 | Emploi en tunisie



A l’occasion de la visite aujourd’hui, en Tunisie, de Hans-Jürgen Beerfeltz, Secrétaire d’Etat auprès du Ministère Fédéral de la Coopération Economique et du Développement (BMZ), la Directrice Générale de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Tunisie), Madame Dagmar Ossenbrink, a déclaré :

tunisie-allemagne

« Au nom de nos 700 sociétés membres, l’AHK Tunisie se réjouit de l’attention que le gouvernement fédéral prête de nouveau à la révolution du Jasmin. En effet, la coopération entre les différents partenaires des projets allemands et les ministères fédéraux, notamment le BMZ, constitue un volet important de notre travail depuis la révolution, il y a plus de deux ans.

La réussite économique de nos membres dépend en grande partie d’une société stable et d’une bonne perspective pour l’avenir de chacun dans le pays.

Cela est surtout soutenu par les projets communs de l’AHK Tunisie et du BMZ comme par exemple le projet « Formation : Portail d’accès et d’amélioration de l’emploi ». Les entreprises allemandes se sont engagées davantage dans ce processus, car effectivement l’avenir de la Tunisie, qui se situe devant les portes de l’Europe, est un facteur majeur pour l’économie allemande ».

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.